• Paris-Strasbourg-Mai 2011

    Pour le deuxième parcours de l'année, je m'en vais voir les cigognes au pays du Riesling. En traversant la Brie, la vallée de l'Aube, le Lac du Der, je file sur les traces de Jeanne d'Arc, de l'eau de Vittel et de la source de la Saône. Ensuite ça sera le tour d'Epinal et ses images, Baccarat et sa cristallerie, les sommets boisés des Vosges, la plaine d'Alsace et son vignoble pour finir devant la cathédrale de Strasbourg. Environ 650 kilomètres en 6 jours pour rallier les bords du Rhin avec le beau temps j'espère...

    Départ prévu le 28 Mai 2011.

     

    paris-strasbourg

    « Etape03-Douai(59)-Roubaix(59) Etape01-Paris(75)-Nogent-sur-Seine(10) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Alex
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:07

    Salut bravo pour ton blog c'est toujours sympa à regarder ça donne des idées 


    Justement cette été je vais faire Deauville Vittel (chez moi) via Paris 


    En revanche je serais en vtt,je vais rejoindre Paris par le gr 26 et pour la suite je ne sais pas encore, je regarde


    Si tu as des idées je suis preneur 


    merci bonne continuation 


    Alex

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :