• Etape00-Le Lac de Toma, source du Rhin...

    Avec l'orage la randonnée tombe.... à l'eau !

    Ça coule de source !
    001-arrivé au camp de base à Rueras

    Installation au camp de Base, à quelques kilomètres de la source du Rhin Antérieur...
    Lundi 2 juillet 2012, Après une bonne nuit orageuse au camp de base à Rueras, c'est une journée randonnée pédestre qui m'attend avec l’accalmie. Mais je déchante vite en arrivant au Col de l'Oberalp avec le train.

    002-Col de l'Oberalp sous la tempête

     Le lac du Col de l'Oberalp sous la pluie et les nuages...

    La météo m'apporte brouillard puis un bel orage qui ne partira pas de la matinée. Retour au camping pour le restant de la journée.

    006-Cascade Rhin Anterieur

    Une partie de la cascade vue du train...

    Un Poncho acheté la veille du départ sera mon compagnon de la journée à travers les rues du village où je me balade entre deux averses... En espérant que la météo s'améliore demain pour le départ...

    Vue du site en panoramique:

     Vidéo de la source:


    A demain...

    « Le RhinEtape01-Rueras(CH)-Zillis(CH) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :